À PROPOS DE NOUS

À PROPOS DE NOUS

LE TRADING FOREX EST DIFFICILE MAIS LE TRADING FX AVEC EX FINANCES, LE MEILLEUR COURTIER SPÉCIALISÉ AUTOUR, LE REND PLUS FACILE.

Nous sommes plus que des courtiers habituels, et nous sommes fiers de le déclarer: nous sommes DÉDIÉS, nous sommes BIEN INFORMÉS, nous sommes RAPIDES et INTELLIGENTS dans vos décisions.

NOTRE ÉQUIPE

BOBBY WINTERS
PDG Président directeur général

Même si je suis nouveau PDG, je ne suis certainement pas nouveau chez EX FINANCES . Depuis ma carrière d’associé commercial junior jusqu’à la gestion d’un bureau institutionnel, j’ai vu toutes les facettes de l’industrie. Mon objectif est maintenant de tirer parti de tout ce que j’ai appris pour faire de EX FINANCES  le meilleur courtier du marché.

BILJANA KUKESKA

COO – Directeur de l’exploitation

Trouver EX FINANCES, après des années de travail avec les actions, était comme «l’amour au premier clic». Après quelques années d’expérience dans le secteur des changes, faire partie de l’équipe EX FINANCES était un rêve devenu réalité car j’ai finalement trouvé une équipe aux vues similaires qui partageait mes idéaux et avec laquelle je pourrais travailler.

KEVIN MURCKO

Directeur exécutif

J’ai été appelé l’un des cadres les plus transparents du EX FINANCES; cela découle sans aucun doute du fait que j’ai commencé comme commerçant de détail et que j’ai gravi les échelons pour finalement diriger ma propre maison de courtage. Je connais les bizarreries de cette industrie et comment y remédier.

NAME SURNAME

CTO – Directeur technique

Italien, résidant en France. Doctorat en génie mécanique. À 12 ans, je pouvais programmer C ++. À 13 ans, j’étais un entrepreneur de bonne foi. A 16 ans, je travaillais sur l’automatisation industrielle. À 18 ans, je donnais déjà du tutorat à des étudiants. À 19 ans, j’ai commencé à trader. À 21 ans, j’ai trouvé EX FINANCES. Le reste … appartient à l’histoire.

LES MEILLEURS NÉGOCIANTS, NON?

Ainsi, que vous ayez déjà essayé de travailler avec d’autres traders ou que vous développiez tout juste un intérêt pour le trading FOREX, vous avez de nombreuses raisons de travailler avec nous. Vous savez DÉJÀ que nous sommes DÉDIÉS, RAPIDES, INTELLIGENTS, peut-être pas très modestes, mais disons les choses telles qu’elles sont, qui a jamais gagné quelque chose en étant modeste? L’HONNÊTETÉ est ce qui nous définit et nous rend DIFFÉRENTS dans cette industrie exigeante qu’est le courtage FOREX. Alors, si vous voulez vraiment de l’aide pour faire une différence dans votre vie, qu’attendez-vous encore?

EX FINANCES est différent, ici, les traders sont du côté des gagnants.

Si vous voulez travailler avec quelqu’un qui fait exploser les coutures parce qu’il est trop sérieux, vous n’êtes pas au bon endroit. Mais si vous, comme notre équipe, appréciez un bon rire, une conversation libre et animée et la possibilité de grandir humainement et socialement, EX FINANCES est l’endroit pour vous.

Nous avons les meilleurs traders, car nous avons la bonne attitude.

Nous ne prenons peut-être pas trop de choses au sérieux, mais nous tenons à faire notre travail correctement, à gérer les risques, à fournir les meilleurs services de qualité à nos clients.

Aidez-nous en venant et en faisant votre part pour faire en sorte que cette industrie soit plus que des «normes» acceptables que la pensée créative peut apporter du succès et que tout le ridicule que cette industrie nous a lancé au fil des ans peut rester à sa place. Dans le passé! EX FINANCES – l’endroit où être si vous voulez GAGNER.

ABOUT US

ABOUT US

FOREX TRADING IS DIFFICULT BUT TRADING FX WITH EX FINANCES, THE BEST SPECIALISED BROKER AROUND, MAKES IT WAY EASIER.

We are more than usual brokers, and we are proud to declare it: we are DEDICATED, we are WELL INFORMED, we are PROMPT and INTELLIGENT in supporting your decisions.

OUR TEAM

BOBBY WINTERS
CEO – Chief Executive Officer

While I’m new to being a CEO, I am definitely not new to EX FINANCES. Starting as a junior sales associate to working my way up to running an institutional desk, I’ve seen all sides of the industry. It’s my goal now to take all I’ve learned to make FEX FINANCES  the best broker in the Market.

BILJANA KUKESKA

COO – Chief Operating Officer

Finding EX FINANCES, after years of toiling with stocks, was like ‘love at first click’. After a few years of experience in the FX Sector becoming a part of the EX FINANCES  team was a dream comes true as I finally found a likeminded team that shared my ideals and that I could work with.

KEVIN MURCKO

Executive Director

I have been called one of the most transparent executives in the EX FINANCES; no doubt this stems from the fact that I started out as a retail trader and worked my way up the ladder to eventually running my own brokerage. I know this industry’s quirks and how to fix them.

NAME SURNAME

CTO – Chief Technical Officer

Italian, living in France. PhD in Mechanical Engineering. At 12, I could program C++. At 13, I was a bonafide entrepreneur. At 16, I was working on industrial automation. At 18, I was already tutoring college students. At 19, I started trading. At 21, I found EX FINANCES. The rest… is history.

THE FINEST TRADERS, RIGHT?

So, no matter whether you have already tried to work with other traders, or you are just now developing an interest in FOREX trading, you have many reasons to work with us. You ALREADY know we are DEDICATED, PROMPT, INTELLIGENT, maybe not very modest, but let’s tell it as it is, who has ever won anything by being modest? HONESTY is what defines us, and makes us DIFFERENT in this demanding industry that is FOREX brokerage. So, if you really want help to make a difference in your life, what are you still waiting for?

EX FINANCES is different, here, traders come to be on the winning side.

If you want to work with someone who bursts at the seams for being too serious, you did not come to the right place. But if you, like our team, value a good laugh, a free spirited conversation and the possibility to grow both humanly and socially, EX FINANCES is the place for you.

We have the finest traders, because we have the right attitude.

We maybe don’t take too many things seriously, but we are dead serious about doing our job right, about managing risks, about providing the best quality services to our clients.

HELP us by coming and doing your part to ensure this industry is more than acceptable ‘norms’ that creative thinking can bring success and all the ridiculousness this industry has thrown at us over the years can remain where it belongs. In the past! EX FINANCES – the place to be if you want to WIN.