CALCULATEURS

CALCULATEURS

Notre calculatrice adaptable peut vous aider à calculer les chiffres de tous vos échanges. Que vous ayez besoin de savoir combien de swap vous paierez sur votre transaction, quel sera le montant de la commission, combien de marge vous aurez besoin ou la valeur du pip en fonction de la taille de votre transaction actuelle, la calculatrice ne vous laissera pas tomber. Et si vous aimez toujours le frisson, nous avons même inclus les formules nécessaires pour faire les calculs vous-même. (Si tel est le cas, incluez la phrase)

STATISTIQUES

Nous vous avons promis d’être aussi TRANSPARENT que possible, en toutes circonstances, TOUT LE TEMPS. Et lorsque nous faisons une promesse, nous nous efforçons de la tenir. Les chiffres ci-dessous sont recalculés toutes les 30 minutes en fonction des données des dernières 24 heures.

COMPTES PAMM CHEZ EX FINANCES | LES COMPTES FOREX GÉRÉS SONT DÉSORMAIS DIFFÉRENTS
METTEZ VOTRE ARGENT AU TRAVAIL dans FX «FAIT BIEN»

Vous êtes celui qui fait le CHOIX sur la façon d’investir votre propre argent. Le choix est désormais simple, il vous suffit de trouver le meilleur compte PAMM global et vous ne paierez votre conseiller que lorsque vous bénéficierez de votre investissement. Prenez note: nous n’avons pas dit SI vous faites un profit, nous avons dit QUAND. C’est parce que nous SAVONS absolument que votre entreprise sera RENTABLE. La seule chose à faire est de CHOISIR le bon moment pour investir, se retirer et se diversifier. C’est VOTRE argent, après tout, vous ne devriez pas laisser d’autres personnes décider comment il doit être dépensé, mais vous pouvez tirer le meilleur parti de votre capital en laissant le trading aux experts.

Qu’est-ce qu’un compte Forex géré?

Selon Investopedia ™, un compte FOREX géré (insérer un lien hypertexte) est: un compte d’investissement qui est détenu par un investisseur individuel et supervisé par un gestionnaire de fonds professionnel embauché. La définition est assez bonne, en fait, mais comme nous sommes très ATTENTIFS aux détails, nous ajouterons quelques petites choses. Semblables à des termes tels que ECN, STP et DMA utilisés de manière incorrecte dans le monde de Retail FX, de nombreux acronymes sont également utilisés à mauvais escient lorsqu’il s’agit de comptes FOREX gérés. En conséquence, nous avons pensé qu’il était crucial que vous sachiez ce qui suit:

  • MAM décrit un logiciel utilisé par les gestionnaires pour négocier sur plusieurs comptes clients individuels;
  • LAMM ou module de gestion d’attribution de lots signifie que tous les comptes, quelle que soit leur valeur nette, partagent la même partie de chaque transaction exécutée;
  • PAMM ou module de gestion de l’allocation en pourcentage: en fonction de chacun de leurs capitaux propres, tous les comptes partagent une partie de chaque transaction.

Donc, en conclusion; un MAM n’est pas un PAMM, un PAMM n’est pas toujours un MAM, et alors qu’un LAMM peut être un MAM, ce n’est JAMAIS un PAMM. Sommes-nous en train de vous donner le vertige? Pas de soucis, si vous avez besoin d’un coup de main pour mieux maîtriser les acronymes FOREX, nous sommes là pour vous aider.

En conclusion, OU PUIS-JE LIRE PLUS D’INFORMATIONS sur EX FINANCES? JE SUIS CONVAINCU ET JE VEUX OUVRIR UN COMPTE FOREX GÉRÉ MAINTENANT! (insérez le lien vers votre site ici)

LORSQUE VOUS ACCORDEZ DES PRIVILÈGES DE NÉGOCIATION VIA UNE LPOA À UN GESTIONNAIRE DE MONNAIE, VOUS, LE CLIENT, ACCEPTEZ QUE DES PROBLÈMES HUMAINS ET TECHNIQUES PEUVENT ET SE PRODUIRE PARFOIS, DES PROBLÈMES QUI NE PEUVENT PAS SEULEMENT METTRE EN RISQUE TOUT LE MONTANT DE SON CAPITAL INVESTI, MAIS ÉGALEMENT DÉTERMINER CERTAINS POTENTIEL DE PERTES SUPPLÉMENTAIRES, QUI POURRAIENT PLACER VOTRE COMPTE EN TERRITOIRE NÉGATIF. LES ORDRES D’ARRÊT DE PERTE NE CONSTITUENT PAS UNE VRAIE GARANTIE CONTRE LES PERTES; ILS SONT EXÉCUTÉS COMME DES ORDRES DE MARCHÉ AU PRIX DU MARCHÉ, DE FAÇON QU’ILS PEUVENT ÊTRE AFFECTÉS PAR UN GLISSEMENT. CE QUE CELA IMPLIQUE, C’EST QUE LA COMMANDE EST POTENTIELLEMENT REMPLIE À UN PRIX PIRE, SELON LA DISPONIBILITÉ DU MARCHÉ AU MOMENT DE L’EXÉCUTION.

PLUS INTELLIGENT, PLUS ADAPTABLE

L’espace FX est en constante évolution, il présente donc des défis même pour les professionnels les plus expérimentés et même chevronnés. C’est pourquoi ici, chez EX FINANCES, nous nous concentrons sur la fourniture de données précieuses et uniques à nos PARTENAIRES, afin de leur permettre d’attaquer le terrain sur un pied d’égalité. Nous croyons FORTEMENT UNE INFORMATION PRÉCISE équivaut à ÉDUCATION, ce qui pour un trader se traduit par un PROFIT.

Juste en vérifiant pendant une durée limitée les trois grands sites Web de statistiques de trading FOREX, vous remarquerez que la plupart des systèmes qui semblent rentables ont vraiment des problèmes, car ils n’ont jamais les mêmes performances sur différents sites de tarification. Il y a deux raisons pour lesquelles cela se produit: soit la nature toxique de ceux-ci, soit simplement le fait que les prix des devises varient et que chaque site établit des prix différents.

Il est temps de discuter d’un fait dont la majorité des commerçants ne sont pas conscients; identifier une stratégie rentable est IMPORTANT, mais c’est aussi la partie PLUS FACILE des deux qui sont nécessaires pour générer un profit constant. La gestion de la liquidité, qui est l’autre ingrédient essentiel du succès, n’est malheureusement pas contrôlable par le trader, et même la plupart des courtiers ne savent pas vraiment comment aborder et traiter avec succès.

Même si la majorité d’entre nous comprend les termes Liquidité et Gestion séparément, lorsqu’ils sont réunis, la plupart des marchés de détail des changes, et par là nous entendons les courtiers, les fournisseurs de technologie et les cerveaux d’EA, ne peuvent pas vraiment expliquer la signification de ces mots ils sont regroupés.

Nous devons dire les choses telles qu’elles sont vraiment: quel que soit le courtier que vous choisissez pour effacer vos transactions, ce flux d’ordres se retrouvera dans la même petite poignée de banques de change qui contrôlent l’industrie des changes de détail. Les choses sont assez claires, puisque tous les courtiers nagent dans la même mer. De plus, ils utilisent tous une technologie qu’ils sous-traitent à une autre entreprise, ce qui implique normalement qu’ils ont une connaissance limitée de la façon dont la technologie fonctionne exactement et dans quelle mesure les différents paramètres influencent les transactions de leurs clients.

Je suis certain que vous avez déjà remarqué qu’un système peut «bien» fonctionner avec un courtier en particulier et soit ne rien faire, soit perdre de l’argent avec un autre. Certains courtiers peu scrupuleux saisissent simplement toutes les transactions et commencent par donner à leurs clients une exécution instantanée des ordres. Disons, ou peut-être devrions-nous dire rêvons que tous les courtiers sont STP. Alors, COMMENT ou POURQUOI un système est-il capable d’agir si différemment dans des lieux séparés? La réponse peut sembler simple, mais elle nécessite en fait des explications plus approfondies, au fur et à mesure; “Réglage fin”‘

Certaines choses ne peuvent tout simplement pas fonctionner ensemble, et nous le savons tous: vous ne pouvez pas jumeler un étalon avec une jument boiteuse, et vous ne pouvez certainement pas guérir une jambe cassée avant sur un cheval en vous cassant une dans le dos aussi. Il est entendu qu’aucun des chevaux ne pouvait aller très loin, pour ainsi dire, et que l’on pourrait se retrouver sans chevaux du tout …

En d’autres termes, échanger le système parfait ne garantit pas toujours le succès, si les paramètres ne sont pas optimisés de tous les côtés et que tous les détails ne sont pas les bons.

Les traders utilisant des systèmes à haute fréquence ne peuvent pas espérer le meilleur rendement commercial sur les mêmes configurations que les traders axés sur les exotiques et les croisements.

Ici vous avez un exemple potentiel; Le trader X entre et sort du marché en moins de 500 ms en moyenne, négociant principalement des majors, la taille des transactions maximale à 500 000 par exécution, et toutes les transactions ont lieu pendant la session de New York. Le trader Y travaille principalement avec des croisements, une taille moyenne de transaction de 10 millions et il négocie 24/5. Ces deux ensembles de conditions sont aussi différents qu’ils pourraient l’être. Première étape, le trader X doit s’assurer qu’il ne fait face à aucune liquidité de dernière minute. Il doit également connaître le prix moyen du haut du livre que chaque fournisseur place sur les paires qu’il négocie. Il travaille avec des vendeurs côté achat et vente, ce qui est bénéfique car il est ainsi assuré qu’aucune banque ne prend les deux côtés de ses métiers. Comme il doit être en mesure de combler et de recevoir des rejets très rapidement, il a besoin d’un paramètre «temps en vigueur» lui permettant une tentative au prix qu’il souhaite, suivi soit d’un rejet rapide, soit d’un remplissage. Le trader Y doit avoir à la fois un haut de gamme agrégé plus robuste sur les exotiques et les croisements qu’il négocie, mais aussi une fenêtre plus large pour occuper une position. En conséquence, il doit avoir un «temps en vigueur» plus grand à l’intérieur de l’agrégation centrale, pour s’assurer d’obtenir le pourcentage de remplissage maximal possible. Une attente de 3 à 5 secondes pour assurer des remplissages plus élevés et un meilleur prix global du VWAP est la voie à suivre pour lui.

Ce n’est qu’un exemple, les choses sont plus complexes, mais cela visait à aider mon point de vue. La gestion des liquidités et en partie, les règles de routage des ordres, sont des ingrédients clés pour un retour de profit solide à long terme sur le marché FOREX.

Alors, la prochaine fois que vous contacterez un courtier, préparez-vous et assurez-vous qu’il est en mesure de vous donner ce dont vous avez besoin. Dans le cas où ils ne gèrent pas correctement leur propre infrastructure technologique, vous devez en essayer une autre.

Au fil des ans, la presse a raconté de mauvaises choses à propos de l’industrie du commerce de détail et si la plupart d’entre elles n’étaient pas fondées sur la vérité, certaines d’entre elles l’étaient malheureusement.

Pour être direct, l’ensemble du secteur ne semble pas digne de confiance. Il y a plus de raisons à cela, mais le principal problème est que certains nouveaux traders ne comprennent pas vraiment comment fonctionne FX, car tout ce qu’ils savent vient des forums et des articles de blog. Et comme ils sont autorisés à échanger avec les «connaissances» de base qu’ils ont acquises de cette manière, il faut s’attendre à certains échecs.

On peut soutenir, comme nous l’avons fait tant de fois, que l’éducation de ses commerçants de base est quelque chose que toute l’industrie devrait entreprendre. Cette situation pourrait toutefois impliquer un conflit d’intérêts pour la plupart des courtiers, obligés de choisir entre la rentabilité de leur client et leur résultat net. Cela devrait être clair pour tous ceux qui vont gagner cet argument…

Nous pouvons parier sur la meilleure façon de gagner la confiance de quelqu’un. Mais la vérité est que la confiance est une marchandise très chère et difficile à trouver, comme le caviar de béluga dans votre marché local au coin de la rue. Surtout lorsqu’il s’agit de gérer les poches des gens, bâtir la CONFIANCE peut être un travail difficile, et la perdre pourrait être beaucoup plus facile.

C’est pourquoi une ÉNORME somme d’argent marketing est dépensée pour créer et maintenir la confiance, mais parfois ce même marketing contredit complètement l’image même que les campagnes tentent de maintenir …

Par exemple, vous pourriez être surpris d’entendre que certains «prix» au sein de l’industrie peuvent apparemment être achetés comme l’on achèterait des produits alimentaires au magasin. Nous avons récemment reçu un e-mail d’une certaine société anonyme qui présente des prix sur le marché financier et des changes, indiquant clairement et directement qu’ils avaient des “ prix disponibles ”, ces distinctions aidant à “ maintenir une bonne réputation à jour dans l’industrie FOREX ” …

Alors, soyons honnêtes, avoir des récompenses dans ce secteur n’est peut-être pas une vraie indication qu’un courtier est meilleur qu’un autre et que vous devez mettre votre CONFIANCE et votre ARGENT avec eux. Que faire alors? Assurez-vous de faire personnellement autant de RECHERCHE que possible avant de décider où placer vos fonds.

CALCULATORS

CALCULATORS

 

Our adaptable calculator can help you crunch the numbers for all your trading. Whether you need to know how much swap you will pay on your trade, how high the commission will be, how much margin you will require, or the pip value based on your current trade size, the calculator will not let you down. And if you still enjoy the thrill, we have even included the formulas needed to make the calculations yourself. (If that is the case, include the phrase)

STATISTICS

 

We promised you to be as TRANSPARENT as we possibly can, in any circumstances, ALL THE TIME. And when we make a promise, we try hard to keep it. The numbers below are recalculated every 30 minutes based on data from the last 24 hours.

PAMM ACCOUNTS AT EX FINANCES | MANAGED FOREX ACCOUNTS ARE NOW DIFFERENT

PUT YOUR MONEY TO WORK in FX ‘DONE RIGHT’

You are the one who makes the CHOICE about how to invest your own money. Choosing is now simple, you just have to find the best overall PAMM Account and you will only pay your advisor when you profit from your investment. Take note: we did not say IF you turn a profit, we said WHEN. That is because we absolutely KNOW your endeavour will be PROFITABLE. The only thing you need to do is CHOOSE the right moment to invest, to withdraw, and to diversify. It’s YOUR money, after all, you should not let other people decide how it is to be spent, but you can make the most of your capital by leaving the trading to the experts.

What Is a MANAGED FOREX ACCOUNT?

According to Investopedia™ a Managed FOREX Account (insert hyperlink) is: an investment account that is owned by an individual investor and overseen by a hired professional money manager. The definition is quite good, actually, but since we are very ATTENTIVE to details, we will add a few things. Similar to terms like ECN, STP, and DMA being used incorrectly in the world of Retail FX, many acronyms are also misused when it comes to Managed FOREX Accounts. In consequence, we thought it crucial for you to know the following:

  • MAM describes a piece of Software used by managers to trade on multiple individual client accounts;
  • LAMM or Lot Allocation Management Module means that all accounts, no matter their equity, share the same portion of each executed trade;
  • PAMM or Percentage Allocation Management Module: based on each of their equity, all accounts share a portion of each trade.

So, in conclusion; a MAM is not a PAMM, a PAMM is not always a MAM, and while a LAMM can be a MAM, it is NEVER a PAMM. Are we making you dizzy? No worries, if you need a hand to get a better grip on the FOREX Acronyms, we are here to help.

In conclusion, WHERE CAN I READ SOME MORE INFO on EX FINANCES ? I AM CONVINCED AND I WANT TO OPEN A MANAGED FOREX ACCOUNT NOW! (insert link to your site here)

WHEN GRANTING TRADING PRIVILEGES VIA AN LPOA TO A MONEY MANAGER, YOU, THE CLIENT, AGREE THAT BOTH HUMAN AND TECHNICAL PROBLEMS SOMETIMES CAN AND DO ARISE, ISSUES WHICH MAY NOT ONLY PUT THE WHOLE AMOUNT OF ONE’S INVESTED CAPITAL AT RISK, BUT ALSO DETERMINE SOME POTENTIAL FURTHER LOSSES, THAT MIGHT PLACE YOUR ACCOUNT IN NEGATIVE TERRITORY. STOP LOSS ORDERS DO NOT CONSTITUTE A REAL GUARANTEE AGAINST LOSSES; THEY ARE EXECUTED AS MARKET ORDERS AT MARKET PRICE, SO THEY CAN BE AFFECTED BY SLIPPAGE. WHAT THIS IMPLIES, IS FOR THE ORDER TO BE POTENTIALLY FILLED AT A WORSE PRICE, DEPENDING ON THE AVAILABILITY OF THE MARKET AT THE TIME OF THE EXECUTION.

MORE INTELLIGENT, MORE ADAPTABLE

The FX Space is continuously changing, so it presents challenges even for the most experienced and even seasoned professionals. This is why here, at EX FINANCES, we are focusing on providing valuable and unique data to our PARTNERS, so as to EMPOWER them to attack the field from equal grounds. We STRONGLY believe ACCURATE INFORMATION equals EDUCATION, which for a trader translates into PROFIT.

Just by checking for a limited amount of time the big three FOREX trading stat websites, you will notice most of the systems that seem profitable really have issues, since they don’t ever have the same performance on different pricing venues. There are two reasons why this occurs: either the toxic nature of those, or just the fact that pricing in FX varies and every venue establishes different prices.

It is time to discuss a fact the majority of traders are not aware of; identifying a profitable strategy is IMPORTANT, but it is also the EASIER part of the two that are needed in order to turn a constant profit. Liquidity Management, that is the other essential ingredient for success, is, unfortunately, not controllable by the trader, and even most brokers do not really know how to approach and successfully deal with.

Even though the majority of us understands the terms Liquidity and Management separately, when they come together, most of the retail FX marketplace, and by that we mean brokers, tech providers, and EA masterminds, can’t really explain these words’ meanings when they are grouped together.

We have to tell things as they really are: no matter what broker you choose to clear your trades, that order flow will end up into the same small handful of FX banks that control the retail FX industry. Things are quite clear, since all brokers swim in the same sea. Even more, they all use technology they outsource to some other firm, which normally implies they have limited knowledge of how exactly the tech functions and to what extent the various parameters influence their clients’ trades.

I am positive you have already noticed one system can operate ‘well’ with a particular broker and either do nothing or lose money with a different one. Some unscrupulous brokers just grab all trades and start by giving their clients instant order execution. Let’s say, or maybe we should say let’s dream all brokers are STP. Then, HOW or WHY is a system able to act so differently in separate venues? The answer might seem straightforward, but it actually needs some deeper explaining, as it goes; “Fine tuning”’

Some things just can’t work together, and we all know it: you can’t pair a stallion with a lame mare, and you most surely can’t cure a front broken leg on a horse by breaking one in the back too. It is understood that neither of the horses could go very far, so to speak, and one might end up with no horses at all…

In other words, trading the perfect system does not always ensure success, if the settings are not optimized on all sides, and all the details are not the right ones.

Traders using high-frequency systems cannot hope for the best return trading on the same configurations as the traders focused on exotics and crosses.

Here you have a potential example; Trader X is in and out of the market in under 500ms on average, trading mostly majors, trade sizes max out at 500k per execution, and all trades take place during the NY session. Trader Y is working with mostly crosses, an average deal size of 10M and he trades 24/5. These two sets of conditions are as different as they could be. Step one, trader X needs to make sure he is not facing any last look liquidity. He also needs to find out the average top of book price each provider is placing on the pairs he trades. He works with buy and sell side vendors, which is beneficial because he is thus assured no single bank is taking both sides of his trades. Because he must be able to fill and receive rejections very quickly, he needs a ‘time in force’ setting allowing him one attempt at the price he wants, followed by either a quick rejection or a fill. Trader Y has to have both a more robust aggregated top of book on the exotics and crosses he trades, but also a wider window to fill a position. In consequence, he must have a larger ‘time in force’ inside the central aggregation, to make sure he gets the maximum fill percentage possible. A 3 to 5 seconds wait to ensure higher fills and better overall VWAP price is the way to go for him.

This is only an example, things are more complex, but it was meant to help my point through. Liquidity Management and in part, order routing rulesets, are key ingredients for a long term solid profit return in the FOREX market.

So, next time you contact a broker, prepare and be certain they are able to give you what you need. In case they are not properly managing their own tech infrastructure, you have to try another.

Over the years, some bad things were told in the press about the Retail FX Industry and if not most of them were truth founded, some of it unfortunately was.

To be direct, the entire industry appears to be untrustworthy. There are more reasons why that is, but the main problem is that some new traders do not really understand how FX works, since all they do know comes from forums and blog posts. And since they are allowed to trade with the basic “knowledge” they acquired in such fashion, some failures are to be expected.

One can argue, as we have done it so many times, that educating its base traders is something the whole industry should undertake. This situation, however, could imply a conflict of interest for most brokers, made to choose between their client’s profitability and their bottom line. It should be crystal clear for everyone who is going to win that argument…

We can place bets on the best way to win someone’s trust. But the truth of the matter is, trust is a very expensive and hard to find commodity, like beluga caviar at your local market from the corner of the street. Especially when dealing with people’s pockets, building TRUST can be hard work, and losing it might happen way easier.

This is why a HUGE amount of marketing dollars are spent to create and maintain trust, but at times this same marketing completely contradicts the very image the campaigns are trying to sustain…

For instance, you might be surprised to hear some ‘awards’ within the industry can apparently be bought as one would get groceries from the store. We recently received an email from a certain unnamed company which presents awards within the financial and FX market, stating clearly and directly they had ‘awards available’, such distinctions helping ‘maintain a good and up-to-date reputation in the FOREX industry’…

So, let’s be HONEST, having awards in this industry is maybe not a real indication a broker is better than another and that you must put your TRUST and MONEY with them. What to do, then? Be sure you personally do as much RESEARCH as you can before deciding where to place your funds.